Forum de la coopérative COOP ENFIN du jeu Big Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chocolat :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regine
Palefrenier



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2014

Chocolat :p Empty
MessageSujet: Chocolat :p   Chocolat :p EmptyLun 7 Avr - 11:24

Bon je me lance aussi !
Non, non, j'ai pas le mal de l'air ! Je suis une casse coup ( parachutisme, parapente et deltaplane )!
Mais je parlais de présentation Wink

Pourquoi ce titre : Car depuis deux jours on parle que du chocolat. C'est juste pour vous faire saliver :p

J'ai 31 ans, deux enfants aussi grand en taille que moi (ce qui ne signifie pas que je ne suis pas grande, mais eux ont trop poussé sans utilisation d'engrais :p).

Je vis a 100 mètre du lac Léman et profite d'un climat tropical ( oui, oui ca existe en plein centre de l'Europe) !
Dans mon jardin on peut trouver pleins de flores tropicales. J'aime ma ville comme personne ne peut l'aimer. Je ne suis pas trop intéressée par les voyages car j'ai l'eau et la montagne. Activité nautique et alpines ! Que demande le peuple.
Bon j'arrêtes de vendre ma ville.
Je suis infirmière et travaille en psychiatrie de nuit ! Bon, j'avoue, parfois on se demande qui du patient ou de moi est plus fou à lier :p
Ca fait deux jours que j'ai conquis bigfarm (je ne suis pas viking mais le verbe conquérir me va mieux que découvrir :p).
J'ai un petit hamster depuis presque 2 ans. Et cela me chagrine qu'elle arrive au bout (car parait-il qu'ils ne vivent que deux ans Sad).
Depuis hier vous avez la chance de m'avoir parmi vous.
Ok, ok, je sors RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocosnake
Admin
Cocosnake


Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 44

Chocolat :p Empty
MessageSujet: Re: Chocolat :p   Chocolat :p EmptyLun 7 Avr - 19:14

Bienvenue Wink

en effet un hamster vit 2 voir 3 ans grand max Wink (Mon mari est animalier )
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-enfin.forumactif.org
 
Chocolat :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la coopérative COOP ENFIN du jeu Big Farm :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers: